Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
21 novembre 2008

Et c'est parti !

  Nous voilà reparties pour les ventes ...

   Cette année nous en ferons 2 avant Noël espacées de 2 ou 3 semaines. Cela nous permet de souffler un peu et surtout de vous fournir quelques couronnes de l'Avent à l'heure ... je reconnais que même moi je n'irais pas en acheter le 22 Décembre ...

  Donc j'ai le plaisir et l'immense privilège de vous inviter à cette magnifique première vente, tout à fait exceptionnelle, le Jeudi 27 Novembre à 16h30.

   Avec un peu de chance vous trouverez des couronnes/calendrier de l'Avent. Un concept nouveau et révolutionnaire, qui va bouleverser toutes vos anciennes habitudes...  des un calendrier de l'Avent j'espère que je l'aurai fini !.. et quelques couronnes de portes, si nos enfants turbinent bien ce week-end .

Le reste de la collection sera exposée et vendue quelques jours avant les vacances de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, salut Joconde, ça broute ?
J
Très jolie la nouvelle couleur de fond ! plus douce au regard...je continue mon exploration du blog
L
et vous les vendez à combien, les calendriers de l'Avent ?
Publicité