Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
20 mai 2008

Encore au travail !!!

    Les Mamans se sont encore retrouvées bien peu nombreuses aujourd'hui, certaines ont annoncées qu'elles arrêteraient l'an prochain ... il ne va pas en rester beaucoup. Heureusement il y en a encore une ou deux ultra-motivées qui reboostent le groupe : un grand merci à elles !!! ce serait dommange que l'Atelier stoppe aprés 12 ans de bons et loyaux services à Notre Dame ! Bref vous l'aurez compris nous traversons une période de léger découragement .

    Cela ne nous empêche pas de continuer à travailler, la collection Longprés s'aggrandi avec un adorable fourre-tout bleu et blanc, la preuve en images :

P_l__Chartres_Mai_2008_021P_l__Chartres_Mai_2008_020
P_l__Chartres_Mai_2008_014P_l__Chartres_Mai_2008_013

La collection de prêt à porter augmente elle aussi avec ces ravissantes jupes provençales ( il y en a 2 : avis aux amateurs ) et comble du détail la ceinture élastiquée est réglable !!! on n'arrête pas le progrés ...

P_l__Chartres_Mai_2008_007P_l__Chartres_Mai_2008_008
P_l__Chartres_Mai_2008_010P_l__Chartres_Mai_2008_012

Evidemment on ne se rend pas vraimment bien compte comme cela étalé par terre ... mais aucun de mes enfants n'a voulu faire le mannequin : Les grands sont partis en courant lorsqu'ils ont vu la jupe,j'ai eu beau leur faire le couplet sur les écossais visiblement ils ne se reconnaissent pas en William Wallace et le dernier est trop petit et puis il a déjà donné avec les maillots de bains !       

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui comme tout le monde, je m'égare sur ce blog ! Salut Tango, ça fait plaisir de te lire, à bientôt pour une petite course à 4 pattes!
L
les steaks hachés, un vieux souvenir!!!
T
Bienvenue à Louison, toute nouvelle sur ce blog : "et c'est quoi ton palt préféré ma petite fille ? "
L
je rejoins l'exilée (quel drole de surnom!), c'est vraiment beau, vous allez crever le plafond à la Kermesse !
L
Pas mal les longprés !! Maud n'aurait-elle pas une jupe dans le même tissus ?
Publicité