Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
29 avril 2008

Derniére ligne droite

     Et c'est reparti pour un tour !

     Cela fait déjà 10 jours que les chers anges ont repris le chemin de l'école, comme le temps passe vite contrairement à celui des vacances qui n'en finissent pas .Nous avons retrouvé également nos petites habitudes , les ouvrages avancent et certains sont même finis. Nous attaquons la peinture pour changer de la couture.

     J'ai une petite question à vous poser, fidèles lectrices ( en fait je ne suis pas vraiment sûre qu'il faille mettre au pluriel !) bref passons ... nous avons fabriquer des sacs et une idée nous a traversée la tête , pourquoi ne pas donner un nom à cette partie de la collection. Et là plusieurs choix : Longprés, Courprés ou Courchamp, j'ai ma préférence mais après tout c'est vous qui allez les porter alors ...

     Le sac Exilé est revenu à Bourges ... mais QUI a reçut ce cadeau ... je vous laisse chercher ... nannn je dirai rien lalalère...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai rien eu de plus ... et tu penses bien que jamais je n'enléverais un de tes commentaire ! t'as plus qu'à le refaire !!!
L
mais je t'ai ecrit un com ici aussi, tu ne l'as pas eu ???
Publicité