Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
31 mars 2008

Inspiration.

               

         Bonjour les amies,

   nous aimerions savoir ce que vous avez envie de voir sur le stand de l'atelier pour la kermesse. Le but étant de vous satisfaire ... alors dites nous ce qui vous ferait plaisir !

Et même si vous n'avez pas d'idées, laissez un petit commentaire cela fait toujours plaisir !!!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais elle parle Joconde maintenant ?
J
Et si... vous faisiez...des sacs à linge : très pratique en voyage pour y entasser le linge...qui à déjà servi ! de différentes tailles avec pochoir ou broderie de décoration...promis je finis mon exemple et je vous montre.
L
..je crois qu'on n'est pas là...
Publicité