Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
8 octobre 2009

Bilan

plutôt positif, vous avez bien répondu sachant qu'il n'y avait pas eu de petit mot dans les cartables...

collage9

Je rapelle que l'Atelier est ouvert à tout le monde , parents ou non d'enfants de l'école, j'ai moi-même commencé alors que mes enfants étaient scolarisés ailleurs. A l'époque nous étions énormément de Mamans hors NDLB ce qui était assez amusant. Certaines des maitresses brodeuses qui se sont trouvées à le retraite avaient envisagé de nous rejoindre, cela ne s'est pas fait car comme tout le monde le sait " les retraités courent du matin au soir ".
Mais nous ne désespérons pas de trouver de nouvelles petites mains pour le bonheur de nos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité