Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
24 septembre 2009

C'est la reprise !

Et voilà les Mamans de l'Ateliers qui ressignent pour une année de dur labeur  !

Cette année encore cela se passera à Marmagne chez Isabelle de V, la maman de Marie-Amélie en MS. Pour y aller c'est trés facile : en sortant de Bourges par la route de Marmagne, continuer jusqu'à avoir passer la voie de chemin de fer, puis tourner à droite dans l'allée bordée de maronniers (enfin je crois que ce sont des maronniers ! ) Passez le portail blanc suivre le chemin qui contourne une premiére maison et se garer sur le petit parking.

Premiére réunion demain matin, les horaires ont changés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à un lien chez La mère veilleuse.<br /> Je suis une amie d'Isabelle de V. Elle m'a déjà bcp parlé des après-midi "atelier". Je regrette d´habiter aussi loin de Bourges !<br /> Bon courage pour cette année qui commence.
Publicité