Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
31 mars 2009

Peau de chagrin

   Les travaux d'aiguilles avancent ... pas trop vite ... plus l'année avance et moins nous sommes nombreuses ... depuis plusieurs semaines nous sommes 3 et le travail s'en ressent ! Moins de rapidité d'exécution et moins d'inspiration ...en plus j'ai cassé mon appareil photo donc je ne peux même pas vous montrer ce que nous faisons !

   Nous cherchons également un endroit où entreposer notre stock de matériel car la classe des Petites sections sera en travaux à partir des vacances de Pâques ... Donc si vous avez un garage ou une cave qui n'est pas humide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne vous laissez pas abattre, les doigts de fée, ce que vous faites est toujours ravissant. Bon courage.
L
bien brouté Joconde ! Mais oui, ce sont les meilleurs qui s'accrochent! Et puis, sans vous, où pourrais-je trouver les cadeaux pour ma belle-mère ?....
J
L'atelier en a vu d'autres !! 3 c'est toujours plus qu'au début où il n'y en avait qu'une... les effectifs se reformeront au gré des mutations...on nous annonce un gros contingent de militaires pour la rentrée...et peut-être quelques bricoleuses de plus pour l'atelier... De toute façon nombreuses ou pas vous créez toujours des merveilles.
Publicité