Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
11 octobre 2008

Votre avis m'interresse !

Vous n'étes pas sans avoir remarqué que l'apparence du blog a changée. Qu'en pensez vous ?

Une amie m'a dit de faire 3 colonnes avec les liens sur le bloc de droite mais malheureusement cela suppose de refaire tout le blog en entier et là ... euh non ! Je me limiterai à changer la couleur et la police ... et puis je ne mets volontairement que trés peu de liens, au fait avez-vous rendu visite à la Mère Veilleuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etant blogueuse depuis peu je ne peux pas juger. Par contre, il est vrai que c'est très jolie ainsi.
A
Très joli, le gris. C'est beaucoup moins agressif.<br /> Bravo.
L
Oui, c'est pas mal, mais bon, je suis assez nulle donc mon avis compte peu, snif !
L
C'est plus doux ainsi! Bravo pour le changement!La bannière, elle, gagnerait peut-être à être un peu plus grande en hauteur...
Publicité