Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
12 mars 2008

Pssiiiiiitttttt !!!!!

         

- C'est môche quand même ce qui arrive aux Kermouettes

- Ne m'en parlez pas , Amélia m'a tout dit , je l'ai croisée ce matin au marché

- C'est pas môche , c'est é-pou-van-ta-ble quand je pense à cette pôôôôvre Alyette

- Elle n'en parle pas mais on voit bien qu'elle est "fatiguée"  et puis pour son autre fille c'est dur aussi !

- Fatiguée , vous voulez dire ravagée , elle n'a pas été chez le coiffeur mardi dernier alors c'est pour dire !!!

- Pôôôvre Edwige, en plus il paraîtrait que c'est Adalbert qui l'a dit à tante Pipou

- NAAAAANNNNN c' est pas possible ! Il était là ?

- Oui c'était au bal de Saint Cyr , il y était forcément !

- Pôvre Edwige , elle qui admirait tant ce garçon... maintenant c'est fichu pour elle,  jamais elle ne pourra espérer épouser un officier ... Mon Dieu ...  et le Général doit être furieux , c'est sa petite fille après tout !

- Et que vont ils faire d'Armelle ?

- Je ne sais pas mais il se pourrait qu'elle fasse une petite école d'horticulture

- D'un autre côté c'est un milieu très... masculin alors je ne sais pas

- Et la réception des Kermouettes est maintenue ?

- Vous pensez dans une famille comme ça c'est évident et puis on y apprendra peut être quelque chose vous serez là bien entendu ?

- Quoi vous n'êtes pas au courant !!!

- Nan nan nan ce n'est pas notre style de colporter ainsi des sombres histoires de famille

- Bon c'est vraiment parce que c'est vous , voilà  

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité