Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
14 décembre 2007

C'est Noël , deux, trois ...

Oui je sais le titre est bizarre mais il fait reférence à une chanson chantée par des enfants du Choeur de Noël qui comptent la mesure. Je ne fais ABSOLUMENT pas de publicité pour le concert du jeudi 20 décembre c'est juste que je trouve le titre rigolo !

Tant que l'on parle de chanson, juste pour les nostalgiques    

                                             

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli....Mais pourquoi ne pas mettre des extrairs du dit choeur de Noêl? Ignorant tout de la manoeuvre, je dis peut-être une bétise ! Bravo pour la prouesse informatique !!
Publicité