Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
6 décembre 2007

Bientôt les vacances !

       Ouf ça y est les ventes sont passées ...

                                                            

st_nicolas_2007_005

   cela n'a pas trop mal marché, moins de chiffre que l'an dernier ... tant pis ! n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ou déplu. De notre côté nous pensons que l'affichage des prix était peut-être un peu léger, mais allez y : critiquez donnez nous votre avis pour que nous puissions nous améliorer , nous ne sommes pas susceptibles mais ni rancunière !!! Évidement seuls les avis favorables seront publiés tout le monde peut s'exprimer.

  Je vous rappelle que vous pouvez tout à fait commander des articles en passant par le blog. Il vous suffit de laisser un commentaire... Par souci de discrétion je ne le publierai pas ! Après tout le fait que Madame de Machin soit radine et ne nous ait jamais acheté la moindre petite chose ! Loin de nous ces calculs sordides ,mais bon mes p'tites Dames nous vivons dans un Monde tellement cruel! D'mon temps ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je suis sympa, moi, je le lis le blog de l'atelier !!! Dans ce monde impitoyable et mercantile , il y a des hauts et des bas pour les chiffres d'affaire !! Mais bon, il peut y avoir d'autres commandes... Combien vous manque-t-il?
Publicité