Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
22 novembre 2007

Tabourets d'enfants.

Les filles de l'Atelier ont véritablement beaucoup de cordes à leur arc ! Aprés la couture, le point compté, le cartonnage, l'encadrement, le tricot, le crochet et tout le reste nous nous entrainons au maniement de la scie sauteuse.

   Tout d'abord, la décision de se lancer dans ce genre d'accrobaties a été fortement commentée. Pourquoi sauter ? Ne pouvions nous pas simplement chanter autour d'une scie à "chant-tourné " ? le résultat dans l'absolu serait le même avec moins de fatigue ! Après tout l'Atelier n'est pas une séance d'aérobic . Là les Pro nos maris se sont bien fichus de nous nous ont gentiment expliqué que cela n'avait rien à voir . Evidement ils n'ont pas développé, se contentant de hausser les épaules en se jetant des regards entendus  ...  Pas un n'a craché le morceau ! C'est pas grâve on se débrouillera seules !

Le mardi suivant, nous avions tout le matériel et avec beaucoup de sérieux nous commençions .Effectivement : pas besoin de sauter pendant son utilisation . Je sais du coup on n'a pas compris pourquoi elle s'appelait ainsi. Pourtant on a essayé, les unes après les autres de scier en sautant... rien, après on s'est dit que cela devait être celles qui regardent qui devaient sauter. Là , même résultat en pire car elles sont parties broder les flemmardes du coup on était plus que deux face à la scie . Mais on s'en est plutôt bien sorti .

De ça au départ :

                                                                                                                  

novembre_2007_blog_087

Aprés un coup de toile de verre, de peinture et de vernis, on a chevillé les pieds et l'assise ( sans tout casser! ) et voilà :

novembre_2007_blog_035

novembre_2007_blog_036

Plutôt pas mal pour une première !

Il ne nous reste que nos deux grandes déceptions :

1°- Ne pas avoir pu tester la scie à chantourné, pourtant on est meilleures en chants qu'en aérobic , cela aurait pu aider.

2°- Ne toujours pas avoir rencontré quelqu'un qui puisse nous expliquer la différence .

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité