Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Atelier
le blog de l'Atelier
Publicité
Newsletter
16 novembre 2007

Présentation

  Enfin le blog de l'Atelier, vous l'attendiez toutes avec impatience ...

Je me permets un petit rappel pour les nouvelles. C'est quoi l'Atelier ? c'est un groupe de mamans issues de la même école qui se réunissent le mardi après- midi pour bricoler. Les bricoles sont ensuite vendues à l'école pour financer des journées de rêve pour les mamans enfants : les voyages de fin d'année.

Mais ,vous vous demandiez pourquoi faire un blog ? Pour que TOUS  les parents puissent voir nos chefs d'oeuvres pardis ! les faire partager avec les anciennes qui ont été mutées qui ont suivi leurs maris sous d'autres cieux et qui dépriment car l'Atelier manque... pour que celles qui n'ont pas le temps de venir puissent quand même voir,  participer,  donner des idées !!!

Les photos suivront bien évidemment .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo , magnifique idée ce blog et félicitations aux mamans qui ont ce talent de nous faire rêver par leurs belles réalisations. <br /> Longue vie à l'atelier...
A
Bravo les filles!<br /> <br /> Regarder toutes vos merveilles rappellent de bons souvenirs...Pouvons-nous vous piquer des idées pour notre atelier à Chartres? Promis, nous vous enverrons aussi nos réalisations!<br /> Bizzzzzzzzzzz à toutes,
O
Bravo, vos créations se renouvellent et sont toujours aussi jolies. Bravo aussi pour cette idée de blog, alors à quand les ventes en ligne de l'atelier ?
F
Félicitations à toutes, pour tout ce que vous avez fait, faites et ferez encore ! Vous savez que je suis une adepte de l'Atelier depuis sa création il y a... fort longtemps, 1992 je crois !<br /> Longue vie à votre blog !
L
Chouette, c'est moi la première à intervenir ! Beau début, je t'envoie des photos des oeuvres de l'atelier que nous avons le privilège de posséder !! Ce matin, je suis allée à celui de notre école, j'ai fait des ponpons et je ne savais plus comment commencer, trop kinder la fille !!!!!<br /> A++
Publicité